CLINIQUE SYNERGIA VENTOUX

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE SYNERGIA VENTOUX Carpentras

3.7

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SYNERGIA VENTOUX ?

Verop
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je recommande cet établissement

JC
Date de l'expérience: 2022-07-29

Service comptabilité patients très agressif et incompétent ... à fuir. Cette clinique m'a facturé une chambre particulière à tort (facture dont j'ai du m'acquitter). Après 2 mois et demi d'attente et de multiples relances, aucun remboursement reçu et des réponses très agressives du service comptabilité. Dommage car docteurs très compétents et personnel soignant très disponible et sympathique.

Noe

Du coup tout va bien dans cet endroit hors mis leur service comptabilité ? Avez vous tenté de contacter la direction pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous ?

Youssef
Date de l'expérience: 2021-12-23

bjr j’ai été opéré en ambulatoire il y a 2 semaines cela s’est très bien passé, j’ai beaucoup apprécié le personnel qui a été très gentil et prévenant. Un grand merci à vous

Mireille

Je suis contente et je vous souhaite plein de bonheur!!! Pouvez-vous me dire si le personnel est humain ? Merci d'avance

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CLINIQUE SYNERGIA VENTOUX? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CLINIQUE SYNERGIA VENTOUX. Nous attendons vos opinions!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

CLINIQUE SYNERGIA VENTOUX Questions fréquentes