CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET

3.3

Quel est le prix d'une visite chez un vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

L'excellence en tous points. Professionnalisme, douceur, bienveillance, sérieux, fiabilité, super vétérinaires attentifs et à l'écoute. De toute confiance. Je recommande ++++

Karim

Merci pour ses précisions et au niveau du prix ? Abordables ?

laetitia.gerintremble1@gmail.c
Date de l'expérience: 2022-03-03

Absolument rien à redire.

Karim

Merci de votre opinion. Ont-ils une échographie à la clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-18

Très déçue par la pratique de ces personnes. On vous donne oralement un devis, la note salée ne correspond pas.

hugo

Étaient-elles les frais de traitement ? Parfois, le prix change, c'est normal.

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET ou EIFFELVET?

J'ai entendu dire que ETOILE SERVICE basé près de CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Hello, combien de temps travaillez-vous pour CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET ? Et pourquoi? Donnez-moi votre avis! :)

J'ai entendu dire que CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET se soucie plus du développement de ses employés que CLINIQUE VETALOUETTES, est-ce vrai?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

valentine

Pouvez-vous être promu du tout dans CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET?

lucile

Dans CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

valentine

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET ont-ils une bonne approche des animaux?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET?

Nous voulons embaucher uniquement les meilleurs employés pour le siège de Paris.

CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET Questions fréquentes