CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE

Évaluation 3.6/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE

2 abonnés
3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE ?

Eric Pourteau
Date de l'expérience: 2022-08-04

Un grand Merci à toute votre équipe pour votre mise en confiance sur cette double intervention TPLO droite et gauche sur mon chien de tête Sioux. Le résultat clinique est Là ! J espère être à la hauteur de votre savoir-faire et lui assurer une bonne reprise physique . Je vous ferai part de son évolution. Merci Dct LETESSON. Je recommande fortement cette clinique.

Edmond

Bonjour Eric, je voulais savoir si sans problèmes, je peux laisser mon chien chez eux ? Est-ce que les vétérinaires sont humains ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

castrespicasso81
Date de l'expérience: 2022-06-07

J' avais pris R. Vous a cet endroit que je connais déjà pour mon chat.
L 'accueil est toujours aussi agréable et le personnel efficace- Ce dernier ne force pas la main pour des honoraires tels que prise de sang non utile ².
De plus les tarifs de consultation - environ 35 mn - sont raisonnables. A. Caillaud

Juliette

Bonsoir, les rendez-vous peuvent se faire directement dans le site ou il faudrait appeler pour prendre Rendez-vous ? merci

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE offre une meilleure assurance pour les employés de ERAY BAT à proximité?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE?

Apparemment, le processus de recrutement chez CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE est moins compliqué que chez CLINIQUE VETERINAIRE DU MAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages clés que CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE tire de ses relations et de son réseau professionnel?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comment CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE tire-t-elle parti de la capacité flexible de ses collaborateurs différents âges et l'utilise-t-elle pour servir ses clients à Castres ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE ou en CLINIQUE VETERINAIRE DU LUDE?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE. Quelqu'un peut le confirmer?

CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE. Quelqu'un peut le confirmer?

laurence

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE?

fabien

laurence

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Connaissez-vous des entreprises de Castres? J'ai besoin d'une recommandation.

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE ont-ils une bonne approche des animaux?

CLINIQUE VETERINAIRE CASTRES LAMEILHE Questions fréquentes