CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA

25 RUE GERMAIN DELETTREZ, 59310 ORCHIES SIREN: 484714118 SIRET: 48471411800011

Avis CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA

Les médecins de CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ont-ils une bonne approche des animaux?
Pouvez-vous compter sur l'aide CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA 24 heures sur 24?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-21

Je tiens à remercier l'assistante qui se trouvait à l'accueil lorsque ma mere a perdu son chien car ma mère était très triste et cette fille a su la réconforter. Je ne serais pas dire son nom mais elle avait une frange. Je remercie aussi le docteur Fontier bien évidemment qui a su mettre fin à la souffrance de son animal avec délicatesse. Je recommande cette clinique.

Agnès

Merci pour votre témoignage. Est ce que le prix a été raisonnable ?

La Belgique a introduit la stérilisation obligatoire des chats il y a 3 ans. Quel est l'effet de cette loi ? "On est passés de 37 % de chats euthanasiés en refuge à 13 %".
Pensez-vous que la stérilisation des chats devraient être obligatoire en France ? Voir les résultats
Savez-vous que les chats vivent plus longtemps après la stérilisation ?
samuel
Oh, c'est intéressant
Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ou CHRISTINE HAELEWYN VETERINAIRE?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?
Quelle entreprise, CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ou CHRISTINE HAELEWYN VETERINAIRE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Apparemment, dans JAZZISTIC, qui est à côté de CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
julie
gabriel
Bien,j'ai trouvé ce 484714118
julie
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Bonsoir, j'aimerais savoir que CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA , nous attendons des actualités.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ?