
Avis CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA
Nous attendons de nouvelles informations sur CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Les avis sur la CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA sont globalement positifs, mettant en avant la compétence et la gentillesse du personnel ainsi que la qualité des soins prodigués. Un utilisateur a particulièrement apprécié le réconfort et les conseils reçus lors du décès de ses animaux de compagnie. Un autre a souligné la compétence et la gentillesse du docteur Coquerelle lors de l'opération de son chien. Enfin, un troisième usager a apprécié la réconfort offert par l'assistante à l'accueil et la délicatesse du docteur Fontier.
Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un vétérinaire pour prendre soin de votre animal de compagnie ?
Bonjour, je voudrais remercier les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires principalement docteur Fontier , docteur Coquerelle, docteur Tamenne les autres aussi pour m'avoir permise grâce à leur conseil soins pour avoir pu profiter plus longtemps de Guess et Hanna et même à leur décès très réconfortant et merci pour les textes magnifiques que j'ai reçu ce matin , j'ai recommandé fortement cette clinique et les gens ne sont pas déçu, même si ma douleur est intense un grand merci ❤️
Cela semble rassurant. Pourriez-vous partager les types de traitements offerts qui ont rendu l'expérience si positive ? Merci d'avance pour tout complément d'information.
Je viens de faire opéré mon chien à la clinique vétérinaire de Orchies par le docteur Monsieur Coquerelle ,super vétérinaire compétent professionnellement d'une gentillesse incroyable comme tout le personnel de la clinique vous pouvez y aller en toute confiance. Encore un grand merci à toute l'équipe
Quel type d'opération a été réalisé sur votre chien ? Est-ce que le temps de récupération a été rapide ?
Je tiens à remercier l'assistante qui se trouvait à l'accueil lorsque ma mere a perdu son chien car ma mère était très triste et cette fille a su la réconforter. Je ne serais pas dire son nom mais elle avait une frange. Je remercie aussi le docteur Fontier bien évidemment qui a su mettre fin à la souffrance de son animal avec délicatesse. Je recommande cette clinique.
Merci pour votre témoignage. Est ce que le prix a été raisonnable ?
Quels services de CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA utilisez-vous régulièrement ?