CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA

25 RUE GERMAIN DELETTREZ, 59310 ORCHIES
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA

Combien l'entreprise CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je tiens à remercier l'assistante qui se trouvait à l'accueil lorsque ma mere a perdu son chien car ma mère était très triste et cette fille a su la réconforter. Je ne serais pas dire son nom mais elle avait une frange. Je remercie aussi le docteur Fontier bien évidemment qui a su mettre fin à la souffrance de son animal avec délicatesse. Je recommande cette clinique.

Agnès

Merci pour votre témoignage. Est ce que le prix a été raisonnable ?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ou CHRISTINE HAELEWYN VETERINAIRE?

Quelle entreprise, CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ou CHRISTINE HAELEWYN VETERINAIRE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les médecins de CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA ont-ils une bonne approche des animaux?

Apparemment, dans JAZZISTIC, qui est à côté de CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

julie

gabriel

Bien,j'ai trouvé ce 484714118

julie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir, j'aimerais savoir que CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA , nous attendons des actualités.

CLINIQUE VETERTINAIRE PEVELIA Questions fréquentes