CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER

2.8

Où se garer à la clinique Pauchet Amiens ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER ?

Dede
Date de l'expérience: 2023-06-26

Mon papa est rentre le 26juin 2023 pour un rétrécissement du canal lombaire, résultats on lui a touché son nerf qui contrôle les intestins et depuis c'est diarrhée en continu, potassium en chute tout les heures. Il a perdu 50kg il est en fin de vie a l'état végétatif. Expérience médicamenteuse sur sur ,un cobaye de plus, bref il ne reviendra pas en cette date du 23 octobre,n'a même pas vu un rayon de soleil pour une erreur médicale, mais comme ils disent c'est pas de leurs faute

Juline
Date de l'expérience: 2023-09-01

Manque d'organisation pour les patients hospitalisés

Tiffany

Mais pourquoi ne laisser vous pas votre plaintes directement sur leur site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER proche de CHEZ M LESCARBOTTE MICHEL?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER ou CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE?

Bonjour, j'aimerais vous demander quels sont vos avis sur le travail en tant qu' infirmière dans cette entreprise? Est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail?

Est-il vrai qu'en NB FINANCES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La branche de CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER de Amiens recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente D'accueil pour la première fois.

CLINIQUE VICTOR PAUCHET DE BUTLER Questions fréquentes