CLOS DE GOBU

L’expérience de l’utilisateur avec CLOS DE GOBU n’est pas vérifiée
9 RUELLE GOBU, 08400 FALAISE
L’expérience de l’utilisateur avec CLOS DE GOBU n’est pas vérifiée

Avis CLOS DE GOBU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLOS DE GOBU.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLOS DE GOBU ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS DE GOBU ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE PUISEUX à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CLOS DE GOBU?

Il y a l'autre entreprise près de CLOS DE GOBU, LE PUISEUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'aimerais savoir quel est le salaire d'un employé de cidre dans CLOS DE GOBU?

Quelle entreprise, CLOS DE GOBU ou CIDRERIES DU CALVADOS LA FERMIERE, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté CLOS DE GOBU?

léa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLOS DE GOBU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

maëlle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CLOS DE GOBU, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

léa

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Falaise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCLOS DE GOBU, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!