CLOS TAICHAC

7 RUE DU ROSIER, 66220 SAINT-MARTIN-DE-FENOUILLET
SIREN: 393691118 SIRET: 39369111800037 Téléphone: +33 890 10 93 77
Agriculture

Avis CLOS TAICHAC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLOS TAICHAC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS TAICHAC ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Top cerise

Marie-Laure

Comment faire pour obtenir une permission de visite et dégustation ?

Est-il vrai que CLOS TAICHAC s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CLOS TAICHAC ou MADAME MONIQUE MATHIEU?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CLOS TAICHAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ELECOLO que dans CLOS TAICHAC à côté?

CLOS TAICHAC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Faites-nous savoir comment est le travail chez CLOS TAICHAC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Les marchandises dans CLOS TAICHAC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR ANDRE DELONCA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Cultivez-vous des raisins de table?

CLOS TAICHAC Questions fréquentes