CLSH Fresquiennes - Mairie

Fresquiennes

Avis CLSH Fresquiennes - Mairie, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLSH Fresquiennes - Mairie pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLSH Fresquiennes - Mairie ?

Quels sont les horaires de travail et le management chez CLSH Fresquiennes - Mairie?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLSH Fresquiennes - Mairie? Votre opinion est importante!

Je voudrais trouver un emploi à Fresquiennes. Quelqu'un travaille chez CLSH Fresquiennes - Mairie? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions au poste d' Animateur en centre de loisirs H/F - juillet 2020?

CLSH Fresquiennes - Mairie recrute récemment pour des postes :

Animat(rice)eur juillet 2020, Animateur en centre de loisirs - juillet 2020, Animateur en centre de loisirs

La rotation est-elle dans CLSH Fresquiennes - Mairie? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Fresquiennes.