Avis CLUB DE CANOE KAYAK DE BERNOS BEAULAC
Bonjour ! Pas de discussion récente sur CLUB DE CANOE KAYAK DE BERNOS BEAULAC… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Encore une virée au CKBB, première pour cet été 2025 :), excellent accueil comme d'habitude ; toujours autant de plaisir à pagayer malgré une météo défavorable.
Chutes à l'eau davantage que les années précédentes... avec le MOJITO (canoë 1 place), c'était joué d'avance ;).
Parcours connu, mais on l'aime bien ; cette virée, on a eu froid, on a ralé... et on a bien ri :)
Récupération par le CKBB au pont des Gilets en temps record !
Trop bien ,mais il faut plus de rapides et de glissières.
Ah d'accord cool, et est-ce que vous avez déjà suggeré cela à cette entreprise?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLUB DE CANOE KAYAK DE BERNOS BEAULAC ou en CRIQU AILE CLUB?