CLUB DE L AMITIE

77515 FAREMOUTIERS
SIREN: 434757142 SIRET: 43475714200014
Arts, culture et divertissement

Avis CLUB DE L AMITIE

J'hésite à commencer à travailler pour CLUB DE L AMITIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE L AMITIE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CLUB DE L AMITIE ou peut-être LA COMPAGNIE MANOSANE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CLUB DE L AMITIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise MADAME CORELIA ROCHE paie plus d'argents que CLUB DE L AMITIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLUB DE L AMITIE que dans FAREMOUTIERS ANIMATIONS à proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que CLUB DE L AMITIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CLUB DE L AMITIE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Animateur 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLUB DE L AMITIE.

CLUB DE L AMITIE Questions fréquentes