EURO COUVERTURE

SIREN: 490956042 SIRET: 49095604200017
Évaluation 3.5/5

Avis EURO COUVERTURE

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURO COUVERTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURO COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

claudette.rocaboy@ gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-27

Euro ouverture est une entreprise sérieuse , à l’écoute.J’ai fait refaire la couverture de mon pavillon, reprendre des fuites de Velux.Cette entreprise travaille en réseau donc agréable de lui faire appel aussi pour d’autres corps de métier.Bon rapport qualité prix , compétences et disponibilité
(supprimé par l'administrateur)

Bastien

Votre opinion est très précieuse, merci. L'entreprise offre-t-elle des réductions pour ses clients?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Claudette.rocaboy@ gmail.com

Il y a 2 entreprises euro ouvertures à Groslay et celle que j’estime est Mr Canet 06 11 78 01 79

pascal

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURO COUVERTURE?

dominique

Et de quelle branche s'agit-il? EURO COUVERTURE en a plusieurs.

pascal

Je ne savais pas qu'il s'agit de Groslay.

Claudette.ricaboy@gmail.com

Tel 06 11 78 01 79

QUENTIN

Merci ! Pouvez-vous aussi fournir leur numéro de téléphone ? Merci bcp Claudette

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Comment prend-il soin des employés de EURO COUVERTURE pendant la pandémie?

L'entreprise SENIORS AVENUE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EURO COUVERTURE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur EURO COUVERTURE. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

EURO COUVERTURE Questions fréquentes