CLUB JETI

Saint-Denis
SIREN: 489238733 SIRET: 48923873300013 Téléphone: +33 6 92 00 39 47
Restaurants et services alimentaires

Avis CLUB JETI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLUB JETI ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB JETI ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CLUB JETI ou L AUBERGE DU MARAIS?

Quels événements de CLUB JETI a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CLUB JETI? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avec nous, vous pouvez changer votre approche du travail. On vous attend à Sète depuis le 2020-01-31

cindy

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans CLUB JETI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société CLUB JETI. Pouvez-vous me les donner?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau serveur de restaurant chez nous.

CLUB JETI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CHEF DE CUISINE (H/F) (30k € a 32k €/an), Chef de cuisine (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CLUB JETI, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

CLUB JETI Questions fréquentes