Avis CLUB VEDETTE FRANCE
Il est proposé un stage de 6 mois “bras droit des cofondateurs”, démarrage mi-juin 2026, sans salaire indiqué. Rôle très opérationnel : account management + logistique au quotidien, avec gestion de la satisfaction, réseaux sociaux, stocks, tournées, préparation et rentabilité. Avantage mis en avant : déjeuner offert chaque jour. Beaucoup de casquettes pour un stage, et une promesse “expérience entrepreneuriale” assez classique.
Quelqu’un a bossé à ce poste : charge de travail énorme pour un salaire absent, ou stage formateur et raisonnable selon les attentes ?
Nous attendons de nouvelles opinions sur CLUB VEDETTE FRANCE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.
Est-il vrai que CLUB VEDETTE FRANCE s'occupe de les associations de consommateurs?
Le BROCELIANDE TRIATHLON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLUB VEDETTE FRANCE?