CMB

Asnières-sur-Seine

Avis CMB, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CMB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CMB ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-07-01

L'équipe du CMB Asnières-sur-Seine est solidaire. L'ambiance est sympa. J'ai beaucoup d'autonomie dans la réalisation de mes soudures, confiance dans mes décisions (je suis intérimaire) Je travaille 4 jours par semaine travaillant en région parisienne dans différents lieux.

Vincent

Combien gagne intérimaire?

nicolas

L'intérimaire travaille a temps plein?

Saviez-vous que Implantéà donne aux employés mutuelle? Et CMB?

mutuelle existe dans mon entreprise. et chez vous?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4200 €. CMB paie-t-elle aussi autant?

Les opérations à l'étranger de CMB réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

HAS CONSTRUCTION DE L EST ou CMB donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CMB?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur CMB à Asnières-sur-Seine. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CMB , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Attention, nouvelle offre de CMB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial Sédentaire ? Quimper (F/H), prouvez!

CMB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

CMB Questions fréquentes