CMD LYON avis

L’expérience de l’utilisateur avec CMD LYON n’est pas vérifiée
15 CHEMIN DES ERABLES, 69440 TALUYERS
L’expérience de l’utilisateur avec CMD LYON n’est pas vérifiée

CMD LYON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CMD LYON.

Évaluation 3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CMD LYON ?

Que voulez-vous savoir sur CMD LYON ?

Positif
Neutre
Négatif

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CMD LYON ou F INOX?

Est-il vrai que CMD LYON a plus d'heures supplémentaires que dans LISELEC, qui est à proximité?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CMD LYON ou F INOX?

Est-ce que CMD LYON vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Aimez-vous cette entreprise?

Salut! Certains d'entre vous ont de nouvelles informations sur l'entreprise CMD LYON a Taluyers
Est-il possible d'obtenir une bonne offre dans l'entreprise maintenant?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez CMD LYON? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

L'entreprise CMD LYON recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

CMD LYON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nouveau pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production