CMJN

Saint-Aunès
SIREN: 822469722 SIRET: 82246972200018 Téléphone: +33 6 28 45 26 38

Avis CMJN

D'autres entreprises paient plus que CMJN ?

Que voulez-vous savoir sur CMJN ?

CMJN ainsi que DESIGNEA demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de CMJN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CMJN ou SECUR IT COM? Cela m'interesse vivement

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de CMJN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans CMJN et dans PAPIERS DE SOI est calme ?

Est-il vrai que CMJN s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CMJN?

Votre opinion sur CMJN peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Êtes-vous de Saint-Aunès? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150VHZFGraphiste (h/f) chez CMJN.

Chez CMJN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur En Pao.

CMJN Questions fréquentes