CMPR Bretegnier

Héricourt
Téléphone: +33 3 84 46 57 00

Avis CMPR Bretegnier, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CMPR Bretegnier ?

Que voulez-vous savoir sur CMPR Bretegnier ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2700 €. Et comment va CMPR Bretegnier?

Diverses entreprises à proximité similaires à CMPR Bretegnier paient de 700 € à même 2700 € et CMPR Bretegnier?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en L'Appel Médical. Y a-t-il aussi chez CMPR Bretegnier ? J'attends vos messages :)

CMPR Bretegnier bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

michel

Je recherche un emploi en tant que assistant social avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2700 est possible?

grégory

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2700 est possible.

michel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

CMPR Bretegnier recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (26k € a 27k €/an), Assistant / Assistante de service social (2 236 €), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale

Je pose demain ma candidature chez CMPR Bretegnier. Je postule pour le poste de assistant social. J’espère avoir une réponse rapidement. Comment c’était chez vous?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CMPR Bretegnier.

La branche de CMPR Bretegnier à Héricourt recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CMPR Bretegnier recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance!

CMPR Bretegnier Questions fréquentes