IMEX EUROPE

Héricourt
Évaluation 4.3/5

Avis IMEX EUROPE

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IMEX EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur IMEX EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LMDB
Date de l'expérience: 2022-02-02

Service client et SAV très réactifs. Réponse et solution rapide

Raymond

Est-ce que cette entreprise a le site web ? je voudrais voir leurs produits mais je peux pas les trouver

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

IMEX EUROPE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BAZAR DE LA POSTE?

Est-il vrai qu'en AQUA SYSTEM SOLUTIONS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en IMEX EUROPE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de IMEX EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMEX EUROPE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Pourriez vous me renseigner est-ce que IMEX EUROPE emploie aux mêmes conditions que AQUA SYSTEM SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de IMEX EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

IMEX EUROPE a-t-elle protégé les emplois des employés?

thomas

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société IMEX EUROPE?

Avez-vous de l'expérience chez IMEX EUROPE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

IMEX EUROPE Questions fréquentes