CNPF SERVICES GENERAUX

47 RUE DE CHAILLOT, 75116 PARIS
SIREN: 180092355 SIRET: 18009235500015 Téléphone: +33 1 47 20 68 15
Administration

Avis CNPF SERVICES GENERAUX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CNPF SERVICES GENERAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CNPF SERVICES GENERAUX ?

Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDD
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans CNPF SERVICES GENERAUX est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui

Mathilde

Anonyme vous etes content du salaire ou vous voulez gagner plus d'argent?

Enquête

Avantages: Oui
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Morgan

Merci pour cet avis. Avez-vous une mutuelle ou pas?

Question aux employés:
Établissement à taille humaine, avec des agents passionnés, où règne un bon esprit

Alice

Savez-vous si CNPF SERVICES GENERAUX Paris a besoin de nouveaux agents?

Sarah

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Habituellement, le rythme de travail chez CNPF SERVICES GENERAUX est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de CNPF SERVICES GENERAUX mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CNPF SERVICES GENERAUX. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Les équipes de quelle entreprise, POLE METROPOLITAIN ou CNPF SERVICES GENERAUX, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

L'employeur de l'entreprise CNPF SERVICES GENERAUX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

noémie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

pascal

Oui, chef reçoit un bon salaire.

noémie

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'un d'entre vous a-t-il postulé pour le poste de: ingénieur?

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de CNPF SERVICES GENERAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il beaucoup ou peu d'opportunités de promotion dans CNPF SERVICES GENERAUX?

Quelles conditions offre CNPF SERVICES GENERAUX? Est-ce que je peux postuler actuellement?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CNPF SERVICES GENERAUX. Nous attendons des informations.

CNPF SERVICES GENERAUX recrute pour le poste de Chargé D'expertise « Financement/appui Aux Structures De L'ESS En Difficulté F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Antenne Des Alpes-Maritimes F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CNPF SERVICES GENERAUX.

CNPF SERVICES GENERAUX Questions fréquentes