directeur de clientèle
4 fois dans les derniers 53 jours, dernièrement 2021-10-13
Responsabilités
- prendre en charge différents clients
- prendre en charge différents clients et en assurer le suivi dans la durée pour les aider à réussir
- vous adorez travailler en mode projet, aimez fédérer les interlocuteurs concernés chez le client, pour les emmener vers une réussite collective
Voir plus +16 - et en assurer le suivi dans la durée pour les aider à réussir
- vous adorez travailler en mode projet, aimez fédérer
- les interlocuteurs concernés chez le client, pour les
- emmener vers une réussite collective
- prendre en charge différents clients et en assurer le suivi dans la durée pour les aider à réussir
- nous sommes à un moment charnière de notre histoire et préparons l'ouverture d'agences à Nantes et Lyon
- se développer commercialement en prenant des parts de marché
- etre à la fois le consultant qui apporte des recommandations fondées sur des analyses, et le chef de projets qui s'assure du bon déroulement et de la réussite de chaque mission avec rigueur, méthode et une communication adaptée, vous inspire?
- etre à la fois un consultant qui apporte des recommandations fondées sur des analyses, et un chef de projets qui s'assure du bon déroulement et de la réussite de chaque mission avec rigueur, méthode et une communication adaptée
- mieux connaitre et comprendre leurs différents segments de marché qu'ils adressent
- vous coordonnez l'ensemble des acteurs du projets . Vous faites preuve d'agilité et d'un sens de la communication évident
- etre à la fois le consultant qui apporte des recommandations fondées sur des analyses, et le chef de projets qui s'assure du bon déroulement et de la réussite de chaque mission
- faire réussir les clients dont vous avez la responsabilité en les aidant à performer et les accompagner dans leur développement année après année seront vos plus grandes satisfactions
- vous avez le sens du service et êtes doté d'un excellent relationnel, d'une bonne écoute, qui vous aident à créer du lien, comprendre les attentes et anticiper en permanence
- vous rejoignez Coallis pour nous aider à porter notre vision de "l'entreprise étendue" et à transformer de l'intérieur les entreprises avec lesquelles nous travaillons
- porteur du "co" qui caractérise Coallis : co-construction, co-engagement, co-performance
Exigences
- excellentes qualités relationnelles, excellent niveau d'écoute et très bon communicant
- excellentes qualités relationnelles , excellent niveau d'écoute et très bon communicant
- vous faites preuve d'agilité et d'un sens de la communication évident
Voir plus +14 - dynamisme, esprit d'équipe, sens de l'analyse, de l'organisation et conduite de multi-projets associés à rigueur et autonomie
- orienté/e résultats et apporteur de solutions
- vous coordonnez l'ensemble des acteurs du projet . Vous faites preuve d'agilité et d'un sens de la communication évident
- vous coordonnez l'ensemble des acteurs du projets . Vous faites preuve d'agilité et d'un sens de la communication évident
- aisance digitale, curiosité intellectuelle pour s'immerger dans l'univers métier et l'organisation de chacun des clients
- poste basé à Marcq-en-Baroeul - Télétravail à prévoir
- aisance digitale. Curiosité intellectuelle pour s'immerger dans l'univers métier et l'organisation de chacun des clients
- avec rigueur, méthode et une communication adaptée, vous inspire?
- poste évolutif
- bac+4/5 école de commerce ou ingénieur avec une vraie 1ère expérience réussie
- envoyez moi votre candidature et votre plus beau CV et dites moi en quoi vous êtes le meilleur candidat ;)
- envoyez moi votre candidature et votre plus beau CV et dites moi en quoi vous êtes le meilleur candidat ;)
- envoyez-moi votre candidature et votre plus beau CV et dites moi en quoi vous êtes la/le meilleur/e candidat/e
- envoyez-moi votre candidature et votre plus beau CV et dites moi en quoi vous êtes la/le meilleur/e candidat/e
salaire bas - 20 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste directeur de clientèle
Combien d'argent gagnez-vous en tant que directeur de clientèle ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise COALLIS - BRM est de 3750€.
La moyenne nationale est de 3800€
1400 €
le plus bas
le plus bas
4250 €
moyen
moyen
7100 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur de clientèle
RH PERFORMANCES TOULOUSE | 8333 € | 5416 € 8333 € |
NOVACTIVE | 8333 € | 5416 € 8333 € |
EDUSERVICES | 8333 € | 5416 € 8333 € |
Entreprises et marchés Bureau Expectra Paris Digital | 6250 € | 5416 € 8333 € |
Bureau Expectra Paris Digital | 6250 € | 5416 € 8333 € |
impactUp | 6250 € | 5416 € 8333 € |
VERLINGUE | 5833 € | 5416 € 8333 € |
VERLINGUE | 5833 € | 5416 € 8333 € |
MERCOM | 5416 € | 5416 € 8333 € |