COBA INDUSTRIE

ROUTE DU POU DU CIEL, 01600 REYRIEUX

Avis COBA INDUSTRIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COBA INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COBA INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de COBA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en COBA INDUSTRIE ou PLASSE?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans COBA INDUSTRIE?

Est-ce que COBA INDUSTRIE vous donne des sentiments positifs?

aurore

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

noémie

ROUTE DU POU DU CIEL, 01600 REYRIEUX, COBA INDUSTRIE se trouvait ici.

aurore

Les employés de COBA INDUSTRIE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de COBA INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise PLASSE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COBA INDUSTRIE?

Est-il vrai qu'en COBA INDUSTRIE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PLASSE?

L'entreprise COBA INDUSTRIE a des opinions favorables de la part des employés.

La discussion COBA INDUSTRIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

COBA INDUSTRIE Questions fréquentes