COBAS

Saint-Julien-de-Cassagnas
SIREN: 830808648 SIRET: 83080864800018 Téléphone: +33 7 85 69 57 56
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COBAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COBAS ?

Que voulez-vous savoir sur COBAS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, STS. Est-il plus facile de s'y rendre que de COBAS?

Je sais que COBAS donne tickets restaurants. Et comment est-ce en TRANSPORTS GUY? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

À votre avis, est -ce que COBAS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous! On recrute un CONDUCTEUR D'OPERATION MAÎTRE D'OEUVRE EN BÂTIMENT. Vous allez recevoir tickets restaurants et temps plein, CDD

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez COBAS. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Quels événements de COBAS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

COBAS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DU POLE FORMATION (H/F), RESPONSABLE HABITAT ET DÉVELOPPEMENT DURABLE (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur COBAS. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Arcachon? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE(E) DE PROJETS INFORMATIQUE ET SIG (H/F) chez COBAS.

COBAS recherche actuellement un Nouveau.

COBAS Questions fréquentes