COBAT 72

L’expérience de l’utilisateur avec COBAT 72 n’est pas vérifiée
Marseille 13
L’expérience de l’utilisateur avec COBAT 72 n’est pas vérifiée

Avis COBAT 72

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COBAT 72.

Je souhaite contacter l'entreprise COBAT 72. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COBAT 72 ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez COBAT 72 ?

Margot61
Date de l'expérience: 2022-09-01

Experience 2020 Entreprise à fuire, aucune cohésion.
Mauvaise ambiance , peu davantage.

Fuyez svp

Baptiste

avez-vous dû vous déplacer aupres des clients dans toute la région marseillaise ? en voiture de fonction ou privée?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
A fuir, ambiance très mauvaise au sein de la société, des gens qui se tire dans les pattes les uns des autres, et si t'es pas dans le clan des "hauts collaborateurs" tu n'ai pas bien considérer... salaire peu élevé et peu d'avantage

Elisa

C'est triste. Les employés qui occupent des postes moins élevés sont-ils exploités?

helipiou732
Date de l'expérience: 2021-11-18

Valentin

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. en ce qui concerne le salaire, vous n'avez jamais touché des primes ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COBAT 72. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

myriam

La meilleure évaluation du patron de COBAT 72 sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez COBAT 72 est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de COBAT 72. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

ADEQUATION INGENIEURS-CONSEIL EN GESTION DES RISQUES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COBAT 72?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste approvisionneur.

juliette

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COBAT 72 ?

au début mon travail chez COBAT 72 était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.