COBRA SECURITE

4760 AVENUE GEORGES GUILLE, 11000 CARCASSONNE
Agences de sécurité

Avis COBRA SECURITE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COBRA SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COBRA SECURITE ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans COBRA SECURITE à CABINET INTERNATIONAL D INVESTIGATIONS?

Quelle est la différence entre le travail dans COBRA SECURITE et le travail dans INTER SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que COBRA SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Est-il vrai que COBRA SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Dans COBRA SECURITE comme dans SECURITE GRAND EST une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelqu'un dans COBRA SECURITE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

COBRA SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

elisa

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez COBRA SECURITE? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COBRA SECURITE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise COBRA SECURITE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COBRA SECURITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COBRA SECURITE Questions fréquentes