CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION

44 AVENUE MARECHAL FOCH, 69006 LYON 6EME
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION

J'hésite à commencer à travailler pour CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Qu'est ce que mon travail au juste

Michael

Vous travaillez pour eux? Pourquoi posez-vous cette question? Vous ne vous retrouvez pas?

Apparemment, CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION a une meilleure image sur le marché du travail que MALAGA CREATION. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION a une meilleure image sur le marché du travail que GROUPE DAUPHINE MEDIA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION ou MONSIEUR GERMAIN LE NAY?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

robin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cassandra

Hé, je pense que c'est 44 AVENUE MARECHAL FOCH, 69006 LYON 6EME, mais vérifiez http://www.code-rouge.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

robin

CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION offre un emploi stable et j'aime ça

Savez-vous comment se présente la situation chez CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

CODE ROUGE AGENCE DE COMMUNICATION Questions fréquentes