CODEFI

3 RUE DES SABLONS, 51390 GUEUX
Finance et assurances

Avis CODEFI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CODEFI ?

Que voulez-vous savoir sur CODEFI ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, CODEFI ou JEROME LE MENUISIER?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CODEFI ou AVEL GWENN INSTITUTà proximité?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous que SEREC offre un meilleur mutuelle que CODEFI?

Les autorités de Gueux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi? La positon de Responsable Achats F/H est à pouvoir.

Je pense depuis longtemps à déménager à Gueux. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CODEFI?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme comptable, quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Quelles sont les actualités chez CODEFI? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

La branche de CODEFI à Épaux-Bézu recherche un nouveau employé pour le poste de Contrôleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CODEFI Questions fréquentes