CODEP ELECTRICITE

42 RUE DE LA MOUCHE, 69540 IRIGNY
SIREN: 494800196 SIRET: 49480019600052

Avis CODEP ELECTRICITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CODEP ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur CODEP ELECTRICITE ?

MG
Date de l'expérience: 2021-06-12

Article reçu cassé en deux, transporteur ne nous laissant pas le temps de vérifier le colis, après de multiples recours le vendeur se dédouane de toutes responsabilités, un vrai cauchemar. Nous sommes actuellement en procédure judiciaire afin d'avoir gain de cause.
SAV catastrophique(nous nous passerons de la réponse standard que fait le vendeur à tous les clients qui se plaignent)
Pour conclure, nous vous déconseillons d'acheter quoi que ce soit chez Toutelec.

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-22

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de CODEP ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en ETUDES METALLURG & TRAITEMENT THERMIQU, qui est à côté de CODEP ELECTRICITE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés de CODEP ELECTRICITE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODEP ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CODEP ELECTRICITE?

CODEP ELECTRICITE propose un taux horaire similaire à celui de ELITE ENERGY?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez CODEP ELECTRICITE à Irigny? Quels sont vos conseils?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CODEP ELECTRICITE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

À deux pas de AMBULANCES ADN se trouve CODEP ELECTRICITE. Y travaillent-ils également sans expérience?

CODEP ELECTRICITE Questions fréquentes