CODIMATRA

ZONE INDUSTRIELLE JEAN MALEZE, 47240 CASTELCULIER

Avis CODIMATRA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CODIMATRA ?

Que voulez-vous savoir sur CODIMATRA ?

À côté, il se trouve l'enreprise SPEED CLASSIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCODIMATRA?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de CODIMATRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Recevez-vous actuellement des avantages? Par ex.: mutuelle ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

CODIMATRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je me demande si dans CODIMATRA il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour a tpus! On recoit mutuelle dans le departement de Technico-commercial pièces (H/F)! Si vous parlez bien espagnol, merci de voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85d2cdc112a56bcf&fccid=f80c10f147aecfca&vjs=3

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SUD OUEST EQUIPEMENT offre un emploi plus stable que CODIMATRA?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODIMATRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CODIMATRA de Bon-Encontre peut vous offrir les benefits comme mutuelle.

CODIMATRA recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV H/F

Codimatracherche des personnes autonomes pour le poste de technicien. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent me dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

Codimatra? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

adrien

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

helene

CODIMATRA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

adrien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Bon-Encontre.

Voulez-vous devenir Assistant(e) SEO/SEA En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Bon-Encontre.

CODIMATRA Questions fréquentes