DOMAINE DE LA PALOMBIERE

Saint-Jeannet
SIREN: 319997698 SIRET: 31999769800026 Téléphone: +33 6 38 85 06 65
Soins de santé

Avis DOMAINE DE LA PALOMBIERE, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA PALOMBIERE ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DOMAINE DE LA PALOMBIERE ou de RESIDENCE VERTE COLLINE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DOMAINE DE LA PALOMBIERE ou LOGEA?

Les enfants des employés DOMAINE DE LA PALOMBIERE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

raphael

Je suis employé comme agent de service mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOMAINE DE LA PALOMBIERE et sont-elles rémunérées?

franck

Hé, en travaillant comme agent de service, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

raphael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire qu'en MAISON DE RETRAITE ARNAUD, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DOMAINE DE LA PALOMBIERE. C'est vrai?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez DOMAINE DE LA PALOMBIERE.

Je voudrais travailler dans un environnement riche avec une multitide des projets. Je suis tombé sur l’offre d’emploi de DOMAINE DE LA PALOMBIERE sur indeed et je me demande si cela serait possible avec eux?

DOMAINE DE LA PALOMBIERE Questions fréquentes