COELEC

3 B RUE DE LA PLAINE, 27220 PREY

Avis COELEC

D'autres entreprises paient plus que COELEC ?

Que voulez-vous savoir sur COELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de COELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de COELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

COELEC ou ARTELEC SARL est plus solvable, savez-vous ?

COELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à COELEC vont de 200 € à 5400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SERVICES MIROITERIE SANSON SMS ils donnent voiture de fonction pire qu'en COELEC?

Hé, le travail comme electricien est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans COELEC. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.

Selon vous, quelles sont les forces de cet employeur COELEC ? Merci de tous les retours. J'attends!

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous si COELEC recrute normalement? Ou il y a une recrutement à distance?

COELEC est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

La discussion sur le travail chez COELEC n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Électricien / Électricienne Du Bâtiment - COELEC recrute actuellement pour ce poste.

COELEC Questions fréquentes