
Avis COEUR DE COM
Montpellier
2 RUE DE LA MERCI, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Est-ce que tout se passe bien chez COEUR DE COM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
L’ambiance de travail
Colette
La diversité ouvre de nouvelles possibilités! COEUR DE COM vous attend du 2021-04-13.
Solène
Quelle entreprise, COEUR DE COM ou BEAUX ARTS BEAUX ARTS MAGAZINE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
Entreprises similaires dans la région