COFEP

L’expérience de l’utilisateur avec COFEP n’est pas vérifiée
45 RUE VICTOR HUGO, 17450 FOURAS
L’expérience de l’utilisateur avec COFEP n’est pas vérifiée

Avis COFEP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COFEP.

Les employés de l'entreprise COFEP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COFEP ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de COFEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansAUNIS IMMO, une entreprise proche deCOFEP, a le meilleure atmosphère?

Il y a AUNIS IMMO à proximité de COFEP. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que COFEP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

L'entreprise COFEP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AUNIS IMMO?

Est-il vrai que COFEP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Pourquoi pensez-vous que COFEP devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

laurence

Quelle expérience devez-vous acquérir pour COFEP?

clement

Vous serez probablement déçu ici car COFEP nécessite 2 ans d'expérience

laurence

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

COFEP - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Pensez-vous que COFEP est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.