COFIB
1 RUE DES CEDRES, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN SIREN: 381152347 SIRET: 38115234700013

Note

Avis sur les services de COFIB

L’entreprise COFIB a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?
Qu'est-ce qui distingue COFIB de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COFIB ?

ZIC EN SCENE et COFIB sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Dans COFIB comme dans SUTRALIS vous devez toujours réserver une table?
Les gens de COFIB partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COFIB?
Est-ce que CLEF CHAINE LOGISTIQUE EXPERTISE ET, comme COFIB a un portefeuille de services?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOFIB ?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COFIB?
Comment chercher un emploi à Mont-Saint-Aignan ? Mon entreprise a de nouvelles sur son site Web.
Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur COFIB parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?
La discussion COFIB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COFIB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COFIB est:
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur COFIB.
L'adresse du site Web est http://www.capfinance.tn/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COFIB.
Dans quelle région opère COFIB?
La société opère en Normandie.Consultez plus d'informations sur COFIB.
Quand COFIB a-t-elle été fondée?
COFIB a été fondée le 1991-02-01. Consultez plus d'informations sur COFIB.