COFIDEP

La Chapelle-Bertrand
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COFIDEP n’est pas vérifiée

Avis COFIDEP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COFIDEP.

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COFIDEP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COFIDEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication d'accélérateurs de particules fait-elle partie de COFIDEP? Sinon, que fait cette entreprise?

AKLIA GROUPE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de COFIDEP?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? COFIDEP ou CFCA?

Est-il vrai que COFIDEP s'occupe de fabrication de carillons électriques?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CFCA est plus faible que dans COFIDEP?

florence

Quelle expérience devez-vous acquérir pour COFIDEP?

francois

Vous serez probablement déçu ici car COFIDEP nécessite 2 ans d'expérience

florence

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur COFIDEP? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous comment se présente la situation chez COFIDEP ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

COFIDEP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?