
Avis FERME BASTEBIEILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans FERME BASTEBIEILLE? Le marché du travail attend votre avis honnête.
Jean Michel
Date de l'expérience: 28-11-2024
Très bon foie gras et confit de canard !
André
Ces spécialités semblent délicieuses ! Est-il possible de déguster d'autres plats typiques dans cette ferme, ou propose-t-elle surtout ces deux-là ?
Adrienne
FERME BASTEBIEILLE ou L OEUF DES MONTS D AUVERGNE : laquelle propose un cadre de travail plus propice au bien-être ?
Colette
l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de FERME BASTEBIEILLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de FERME BASTEBIEILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises