COFREMAR

74 RUE DUMONT D URVILLE, 76600 LE HAVRE
Transport et logistique

Avis COFREMAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COFREMAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COFREMAR ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ATELIERS DE NORMANDIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de COFREMAR?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de COFREMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de COFREMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, COFREMAR ou PILLET, qu'en pensez-vous?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COFREMAR?

Est-il vrai que COFREMAR s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Le ATELIERS DE NORMANDIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme COFREMAR?

L'entrevue a-t-elle été menée en ligne? La conversation était-elle avant la pandémie? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

maéva

J'aimerais connaître le capital social de COFREMAR, vous savez ce que c'est?

eva

48 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maéva

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je recommande vraiment les services de COFREMAR

Ajoutez une opinion sur la société COFREMAR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

COFREMAR Questions fréquentes