ENTREPRISE PRO NET CAR

Évaluation 3.5/5

Avis ENTREPRISE PRO NET CAR

3 abonnés
3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENTREPRISE PRO NET CAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PRO NET CAR ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-23

Absolument pas déçu pour mon achat je vous recommande ce garage toujours a notre service et super gentil avec les clients au TOP resté comme vous êtes
je vois pour notre fille des quel passera sont permis

à très vite

Rayan

Je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que ce garage est professionnel ? Ils ne vendent pas de voitures avec vices cachées ? Merci d'avance

Laurent

Bonjour

non pas du tous je suis super Heureux très serviable au contraire (supprimé par l'administrateur) très sérieux très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurence
Date de l'expérience: 2021-09-28

très bon accueille garage très sérieux
heureux de mon achat mini cooper
ravie

Chloé

C'est super que vous soyez content ! Pouvez-vous me quel type de voitures ils vendent et combien vous avez payé pour votre mini cooper ? Je vous serai reconnaissant. Bonne journée.

Comment ENTREPRISE PRO NET CAR encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Les pratiques de ENTREPRISE PRO NET CAR en matière de gestion des ressources humaines influencent-elles le taux de turnover ?

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise ENTREPRISE PRO NET CAR?

ENTREPRISE PRO NET CAR Questions fréquentes