NORMAN 50 INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis NORMAN 50 INTERIM, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise NORMAN 50 INTERIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAN 50 INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-17

Le travail de 8 h à 12h et 13h30 à 17h30 avec une demie-heure de pause à midi. J'ai aimé ce travail car il m'a permis de travailler en équipe. Selon moi, c'est bon pour commencer sa carrière, pour avoir les premières expériences

Nous avons besoin de candidats pour la position: Opérateur / Opératrice d'emballage manuel. Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Veuillez nous contacter via poleemploi, vous ne le regretterez pas!

J'ai besoin de vos conseils sur NORMAN 50 INTERIM, est-ce difficile d'obtenir un emploi comme agent d'entretien?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? NORMAN 50 INTERIM ou CAP INTER?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FCQB On vous offre des bonnes conditions de travail et un emploi stable.

NORMAN 50 INTERIM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonsoir, voulez-vous commencer votre carrière chez nous? On peut vous offrir un bon salaire mensuel et des bonus. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vous ne savez pas si EFINOR offre plan d'epargne? Je sais que NORMAN 50 INTERIM le donne depuis longtemps.

L'entreprise CAP INTER est à proximité, elle traite du même secteur que NORMAN 50 INTERIM?

elsa

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORMAN 50 INTERIM ?

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise NORMAN 50 INTERIM? Elle se trouve à Cherbourg-Octeville?

En NORMAN 50 INTERIM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous quelque chose sur la société NORMAN 50 INTERIM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

NORMAN 50 INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Monteuse pour la première fois.

NORMAN 50 INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TSVZCouvreur (H/F). C'est peut-être toi?

NORMAN 50 INTERIM Questions fréquentes