COFY LAV

Guérande
SIREN: 513200238 SIRET: 51320023800014
Autres activités de service

Avis COFY LAV

Quel est le capital social de l'entreprise COFY LAV ?

Que voulez-vous savoir sur COFY LAV ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de COFY LAV. Quelqu'un peut le confirmer?

COFY LAV à Guérande a un bon salaire pour les employés qui peuvent bien travailler.Il y a des offres sur le site: indeed?

COFY LAV a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Où est la meilleure ambiance, en COFY LAV ou dans une STARS DOGS voisine ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COFY LAV ou NET MOD?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de COFY LAV? Sinon, que fait cette entreprise?

loïc

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans COFY LAV?

maurice

COFY LAV donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

loïc

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous que COFY LAV a des bonnes offres des produits?

Comment COFY LAV s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Employée blanchisserie H/F

SARL Cofy'Lav aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

COFY LAV Questions fréquentes