COGIVEA

275 RUE DU STADE, 79180 CHAURAY
Services de TI

Avis COGIVEA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COGIVEA ?

Que voulez-vous savoir sur COGIVEA ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de COGIVEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COGIVEA s'occupe de bases de données?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 2500 €. Est-ce similaire dans COGIVEA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VINCENZO PIZZA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COGIVEA?

Est-ce que tout le monde dans COGIVEA suit les recommandations?

Apparemment, dans BUSINESS TO WEB, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans COGIVEA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Chauray il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste intégrateur web dans COGIVEA, le trouvez-vous intéressant?

J'aimerais savoir une reponse siCOGIVEA emploie des employés?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en COGIVEA? Quelles sont vos expériences?

J'ai commencé à travailler chez COGIVEA il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez COGIVEA? Nous attendons vos opinions!

COGIVEA Questions fréquentes