MADAME CLAIRE PEREZ

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME CLAIRE PEREZ

3.7

Comment l’entreprise MADAME CLAIRE PEREZ prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLAIRE PEREZ ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Courtoise, aimable, très à l'écoute de ses patients, le Docteur Claire PEREZ est un excellent médecin généraliste - Je lui accorde toute ma confiance et j'ai décidé qu'elle serait mon médecin de famille pour les année à venir .

Christel

C'est trop bien ! Vous avez dû attendre longtemps avant de votre consultation médicale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SELARL CENTRE D IMAGERIE DU LAVEDAN ou dans MADAME CLAIRE PEREZ?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans MADAME CLAIRE PEREZ?

SCI SIX SOUS et MADAME CLAIRE PEREZ sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que MADAME CLAIRE PEREZ s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

coralie

Quel contrat après la période d'essai chez MADAME CLAIRE PEREZ? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MADAME CLAIRE PEREZ proposera.

MADAME CLAIRE PEREZ offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je peux recommander l'entreprise MADAME CLAIRE PEREZ. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous quelque chose sur MADAME CLAIRE PEREZ , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

MADAME CLAIRE PEREZ Questions fréquentes