COGNIDIS

L’expérience de l’utilisateur avec COGNIDIS n’est pas vérifiée
220 ROUTE DE SAINT HILAIRE, 38660 LE TOUVET
L’expérience de l’utilisateur avec COGNIDIS n’est pas vérifiée

Avis COGNIDIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COGNIDIS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COGNIDIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COGNIDIS ?

Est-il vrai que COGNIDIS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de COGNIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de COGNIDIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Est-ce queCOGNIDIS à proximité JDF CREATION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'en COGNIDIS, ils apprécient davantage les employés qu'en AIDEL?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que ingénieur dans COGNIDIS? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Le Touvet abandonnent.

tom

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COGNIDIS ?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur COGNIDIS. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Les employés de COGNIDIS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous quelque chose sur COGNIDIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Un autre recrutement dans COGNIDIS, cette fois pour le poste Stage Développeur Python.