BOULANGERIE GENILLON G

SIREN: 422567826 SIRET: 42256782600017 Téléphone: +33 9 88 04 60 61
Évaluation 2.7/5

Avis BOULANGERIE GENILLON G

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE GENILLON G ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE GENILLON G ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

25 ans d existantes
100% fait maison
20 salariés
Qui peut faire mieux ?
Entreprise ou vous avez des horaires fixes, un week-end sur 2 de congés
Journée de 7h, avec pauses café...

Tanguy

Existe-t-il également des produits sans lactose ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il y a des commentaires mixtes concernant la boulangerie BOULANGERIE GENILLON G. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec la gestion des paiements, tandis que d'autres ont apprécié la qualité des produits et le service clientèle chaleureux. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec cette boulangerie ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les paiements ou avez-vous été satisfait de la qualité des produits et du service clientèle ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-19

Désolé pour vous. Perso j'en possède une depuis longtemps et ce genre de problème ne m'ait jamais arrivé. Plutôt que d'écrire ceci sur les réseaux sociaux, déplacez vous et faites en part au gérant. Bonne journée

Alicia

Pensez vous vraiment que c'est en se déplaçant que la situation sera vraiment résolu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Doudou69
Date de l'expérience: 2023-01-11

Parce qu'étant fidèle cliente, Je trouve que cette boulangerie fait en sorte de ne pas garder ses clients !!
Vous creditez votre carte et comme par magie, elle edt débitée !!
Au début je croyais que cela pouvait venir de clients mais z présent je me pose des questions sur la personne qui le débitée ma carte. ..
Je ne vais plus y retourner tant que mon compte ne sera pas recrediter dès sommes manquantes...

Xavier

est-ce que vous avez essayer de leur posé la question pour savoir ce qui ne donne pas?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Bon pain, vendeuses très sympa et souriante bien sympathique

Aline

La vendeuse est exceptionelle, c’est vrai

Ben69780
Date de l'expérience: 2022-03-02

Jamais déçu, ni par les produits, ni par les emplyés.. Merci

Marguerite

Quel est le temps favorable pour avoir des produits plus frais ? Merci d'avance

20 ans d existante = confiance

Marguerite

au final, recommandez-vous cette boulangerie ou pas ? Je ne sais pas à qui faire confiance

Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
BOULANGERIE GENILLON G devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans BOULANGERIE GENILLON G: Individuel
Le travail dans BOULANGERIE GENILLON G est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI

rémy

Le salarié obtient-il un CDI immédiatement ou y a-t-il d'abord une période d'essai ?

Chris

C est bizzard, ces remarque sont fausses
Je peux vous le prouver avec le contrat de travail et la fiche de poste dès vendeuses

Chris

Comme tout contrat de travail
Il y a une période d essai ( c est la loi)

myriam

Alors, pouvez-vous écrire à quoi ressemble l'emploi dans cette entreprise ? Quelles sont les conditions?

Adeline
Date de l'expérience: 2020-12-26

Je suis passé ce matin , c’est une jeune fille qui m’a servie , un accueil chaleureux, souriante et SURTOUT TRÈS ouverte à la discussion !! Ce qui se fait rare de nos jours , les vendeuses généralement nous dises que les formes de la politesse (bonjour merci et au revoir ) or que cette vendeuse fait aussi la discussion pour passé un bon moment ! MERCI
Très bonne pâtisserie , je recommande

Date de l'expérience: 2020-12-26

Très bonne pâtisserie , je recommande

Léa

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. BOULANGERIE GENILLON G a un patron que j’évalue à 3. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme.

Et où pouvez-vous soumettre votre CV comme Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie a Mions?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

WILLIAM BORGIO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOULANGERIE GENILLON G?

Je vous recommande de poser vos candidatures pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZTBB Cette entreprise est digne de confiance.

Qu'est-ce qui se passe à Chaponost dans l'entreprise BOULANGERIE GENILLON G parce qu'ils recherchent en tant que traiteur,cela vaut la peine de postuler?

richard

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE GENILLON G ?

Est-ce que BOULANGERIE GENILLON G de Mions est ouverte aux personnes qui ne connaissent pas l' excel? Merci de la réponse.

J'ai vu que BOULANGERIE GENILLON G recrute souvent, est-ce que JEMNA est la même?

Bonjour, le travail pour BOULANGERIE GENILLON G vous donne-t-il satisfaction?

Savez-vous quelque chose sur BOULANGERIE GENILLON G , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise BOULANGERIE GENILLON G recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE GENILLON G recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

BOULANGERIE GENILLON G Questions fréquentes