COHADE CHRISTOPHE

Mont-Dore
SIREN: 493784193 SIRET: 49378419300010

Avis COHADE CHRISTOPHE

Je souhaite contacter l'entreprise COHADE CHRISTOPHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COHADE CHRISTOPHE ?

Date de l'expérience: 2021-06-06

Un artisan sérieux et de parole avec un tres bon travail

Laëtitia

Quel travaille il a effecute pour vous?

QUENTIN

cet artisan sérieux travaille le samedi ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de COHADE CHRISTOPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de COHADE CHRISTOPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COHADE CHRISTOPHE ou en DSZ TRAVAUX?

Vous ne savez pas si COHADE CHRISTOPHE, comme TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que COHADE CHRISTOPHE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA ou COHADE CHRISTOPHE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de COHADE CHRISTOPHE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

COHADE CHRISTOPHE Questions fréquentes