
Avis COIFFEUR DU FAUBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
COIFFEUR DU FAUBOURG semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Didier
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent mieux évoluer en toute sécurité : COIFFEUR DU FAUBOURG ou MOD COIF ?
Nathalie
Est-il vrai que COIFFEUR DU FAUBOURG s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région