
Avis COIFFURE HUGO
Sarrebourg
14 RUE DE LA MARNE, 57400 SARREBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Est-ce que le coût de la main-d'œuvre est correctement intégré dans le prix final chez COIFFURE HUGO ?
Alexandre
Date de l'expérience: 24-12-2021
Toujours nickel super accueillant pour 10e j’ai jamais trouvé une telle rapport qualité prix merci Gilbert
Julien
Vous avez payé 10 euros??? C'est pas vrai XD
anonyme
Date de l'expérience: 02-03-2021
Question aux employés:
C est uniquement pour les hommes ?
Nathalie
Depuis quelques mois, COIFFURE HUGO est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Entreprises similaires dans la région