COIN FRERES

Haute-Avesnes

Avis COIN FRERES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COIN FRERES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COIN FRERES ?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de COIN FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FLAMENT ET LESAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COIN FRERES?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que COIN FRERES fabrique?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COIN FRERES ou MENUISERIE BEAURINOISE?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans COIN FRERES que dans MENUISERIE BEAURINOISE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COIN FRERES a-t-elle subies?

Est-il vrai que COIN FRERES s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

ludovic

J'aimerais connaître le capital social de COIN FRERES, vous savez ce que c'est?

nathalie

120 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludovic

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COIN FRERES à Haute-Avesnes? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

Est-ce que chez COIN FRERES les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

COIN FRERES Questions fréquentes