COLLECTIF 36 BIS

Orléans
SIREN: 751902446
L’expérience de l’utilisateur avec COLLECTIF 36 BIS n’est pas vérifiée

Avis COLLECTIF 36 BIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLLECTIF 36 BIS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLLECTIF 36 BIS ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF 36 BIS ?

Est-il vrai que LE GRAND SOUK, contrairement à COLLECTIF 36 BIS, soutient les jeunes parents?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COLLECTIF 36 BIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COLLECTIF 36 BIS ou LE GRAND SOUK?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COLLECTIF 36 BIS ou en LE GRAND SOUK?

COLLECTIF 36 BIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

clement

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COLLECTIF 36 BIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

christian

Tous les téléphones sont sur http://collectif36bis.com/, vérifiez-les.

clement

OK merci.Super cool. J'essaierai.

COLLECTIF 36 BIS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.