COLLEGE COTE ROUSSE

Chambéry
SIREN: 197309016 SIRET: 19730901600016 Téléphone: +33 4 85 96 14 00
Éducation

Avis COLLEGE COTE ROUSSE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COLLEGE COTE ROUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE COTE ROUSSE ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Nul collège racistes professeur méchant avec les élèves trai sevair ma fille est allez et elle c'est fait (supprimé par l'administrateur) elle l'a fait signaler mais personne n'a réagi comme il le fallait.

Ce serait formidable si COLLEGE COTE ROUSSE offrait remboursement transport comme elle le fait CD CONSEIL. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle entreprise est mieux gérée: AGMS ou COLLEGE COTE ROUSSE à proximité?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1600 € à 4200 €. Est-ce moins que COLLEGE COTE ROUSSE offre-t-elle?

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ce nouveau poste médiatrice chez COLLEGE COTE ROUSSE a Chambéry? Merci beaucoup de votre retour rapide s'il vous plait

COLLEGE COTE ROUSSE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Connaissez-vous le site poleemploi ? L'utilisez-vous souvent? Que pensez-vous d'elle?

Bonsoir, notre entreprise de Chambéry attend vos candidatures pour: Assistant / Assistante d'éducation 60% (H/F)

chantal

Quant à professeure de mathématiques, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLEGE COTE ROUSSE ?

Connaissez-vous COLLEGE COTE ROUSSE à Chambéry? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez COLLEGE COTE ROUSSE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Y a-t-il une personne qui a déjà passée par le processus de recrutement dans l'entreprise COLLEGE COTE ROUSSE à Chambéry?

Référent est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLLEGE COTE ROUSSE.

Ils recrutent à nouveau dans COLLEGE COTE ROUSSE. Toujours à la recherche de Médiatrice.

COLLEGE COTE ROUSSE Questions fréquentes