ASVI

RUE D HIRSON, 02140 VERVINS
Agences de sécurité

Avis ASVI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASVI ?

Que voulez-vous savoir sur ASVI ?

L'entreprise ASVI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CDC GESTION?

thibaut

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir mécanicien pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

bertrand

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

thibaut

Merci pour la correction dans ce cas.

ASVI donne le contrat de travail dès les premiers jours et ART PROPRETE DISTRIBUTION après la période d'essai. C'est vrai?

Les systèmes d'alarme ASVI fonctionnent-ils bien?

À deux pas de HOLDING NJ se trouve ASVI. Y travaillent-ils également sans expérience?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ASVI? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Les opérations à l'étranger de ASVI réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu parler de cette entreprise par un ami, alors j'ai postulé pour le poste de mécanicien ici https://fr.jooble.org/desc/-93902264837994584.

ASVI recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Poids Lourds (H/F), Technicien(ne) maintenance systèmes alarme télésurveillance (H/F)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ASVI ?

Technicienne - ASVI recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Monteuse? Postulez pour ce poste à Laon.

ASVI Questions fréquentes